L'univers poétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers poétique

un grain de poésie suffit à éclairer tout un siècle.La poésie est ce qu'il y'a de plus humain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Respecter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Nombre de messages : 185
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 28/08/2005

Respecter Empty
MessageSujet: Respecter   Respecter Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:21

Dans la vie en société,il ya des choses qu'on ne peut choisir.Il ya des lois,votées par des députés élus au suffrage universel,c'est-à-dire par tous les adultes.Il faut les respecter.
La police veille de ces lois.
Les juges,eux,sont chargés d'innocenter ou de condamner les personnes accusées d'avoir violé la loi.
On n'a pas le droit de voler,par exemple,ni d recourir à la violence.Mais quand chacun choisit ce qui lui paraît le mieux,et tant que cela negêne personne,nul n'a le droit de le lui reprocher.Même si ça n'empêche pas de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-poesie.jeun.fr
Loma
Admin



Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 29/08/2005

Respecter Empty
MessageSujet: Re: Respecter   Respecter Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:06

Respecter ce n'est pas seulement le respect aux régles, la loi (la loi est dure mais c'est la loi).
Je veux dire, faudrait peut-être mettre l'accent sur le respect du prochain, de l'autre!
J'accorde bcp d'importance au respect et ttes les relations que j'entretiens avec des êtres vivants sont basées sur cette valeur fondamentale! J'ai horreur du manque de respect!
Revenir en haut Aller en bas
 
Respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers poétique :: Divers :: Apprenti citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser